Galaxy S8, un écran impressionnant

Un superbe Smartphone avec affichage immersif
EVI - Galaxy S8

Samsung fait évoluer ses smartphones par petites touches pour se rapprocher de plus en plus de la perfection. Le Galaxy S8 est une belle preuve de ces évolutions remarquables… On y retrouve une puce Exynos 8895 cadencée à 2.3 GHz, une mémoire RAM de 4 Go, une capacité de stockage interne de 64 Go extensible via MicroSD, la nouvelle interface maison Experience UI alliée à Android, un excellent capteur photos principal Sony de 12 Mpx et une bonne autonomie avec une batterie de 3 000 mAh.

Mais ce qui attire le plus l'attention, c’est son magnifique écran Super AMOLED. Le smartphone en main, on ne voit que ce Superbe écran Infinity, hors normes, qui couvre la quasi-totalité de la face avant de notre Galaxy S8.

Samsung a, donc, choisi de suivre les traces du G6 de la marque bien connue LG avec un écran sans bords…Une nouveauté pour les smartphones haut de gamme de l’année 2017 et pour le constructeur Coréen qui a misé gros avec cet écran Infinity Display.


Samsung Galaxy Grand Prime

Mais pas de surprise, l'afficheur du Huitième Smartphone de la gamme S est toujours parmi les meilleurs afficheurs du moment. Un Ecran Galaxy S8 WQHD+ d’une définition de 2960 x 1440 Pixels, une diagonale de 5.8 pouces pour une densité maximale de 577 ppi et un affichage immersif.

Le pari du géant sud-coréen est gagné…Sur le plan design, il nous régale avec un écran bordeless aux bords arrondis et au format allongé pour une visibilité maximale et une très bonne prise en main. Sur le plan affichage, même constat de perfection avec un contraste quasi "infini", une luminosité maximale de 595 cd/m², des couleurs fidèles et un taux de réflexion de seulement 10%. Adieu les problèmes de lecture en extérieur.

Infinity Display, bordeless, sans bords…autant d’expressions pour présenter le nouvel écran de notre Galaxy S8 mais concrètement qu’est-ce que cela nous apporte ?


Ecran bordeless Galaxy S8

Une grande surface de lecture de plus de 80% de la taille du smartphone. Plus de boutons physiques….Seule un écran impressionnant. Les boutons Home, retour et multitâches sont désormais intégrés à l’écran qui permet, grâce à la technologie AMOLED, d’afficher par défaut et de façon permanente les notifications non lues, la date, l’heure, le pourcentage de la batterie, sans consommer beaucoup d’énergie.

L’écran Sans bords d du Samsung Galaxy S8 est aussi parfait pour visionner des vidéos et des photos ou pour naviguer sur internet...

Pour les néophytes que le prix rebute, il pourrons toujours faire l'acquisition de l'appareil à un prix cassé en optant pour le Galaxy S8 reconditionné proposé sur plusieurs sites de vente en ligne de Smartphones. Ce mobile reconditionné est livré avec tous les accessoires d'origine et sous emballage. Un petit conseil ! Optez toujours pour du reconditionné de Grade A afin d'éviter les mauvaises surprises.


Date de publication : 11 Mars 2019

Navigation
Accueil
Galaxy S8, un écran impressionnant
Samsung Galaxy Grand Prime
Samsung Galaxy Note 4
Le Galaxy S7 Edge à moins de 350 Euros
Samsung Galaxy J3 et J5 2016
Apple iPhone 7 Plus
Série Apple iPhone 5
Samsung Galaxy S6 Edge
Apple iPhone 6 vs iPhone 5s
Samsung Galaxy A3 SM-A300
Huawei Ascend Mate 7
Apple iPhone SE
Galaxy Ace 4 vs Galaxy J5
Apple iPhone 6s
Apple iPhone 6 vs iPhone 6 Plus
Samsung Galaxy S5 vs Galaxy S4
Samsung Galaxy S6
Xiaomi Mi3 et Mi4
LG G3
Apple iPad Mini 3
Google Nexus 7
Apple iPad 4
Samsung Galaxy Note 3
iPhone 5 vs Nexus 4
Sony Xperia Z3
Apple iPhone 6
Montres connectées
Nokia Lumia 920
HTC One M8
Galaxy S4 Mini vs iPhone 4
Apple iPod Touch 4
Samsung Galaxy S4 Active
Samsung Galaxy S4 Mini
iPhone 4 vs Galaxy S4
Sony Xperia Z1
Apple iPad 3
Xperia Z versus Galaxy S3
Changer l'écran iPhone 4
Réparation Samsung Galaxy Mega
Vitre Galaxy Trend
Reparation des écrans iPhone
Apple iPhone 5
Série LG Optimus
Haut de Page ^
GS8
Copyright © 2014 - 2019 - EVI - Tous droits résevés